Achraf Ben Salha : Nos enfants ne sont pas des voleurs
Le président de la Fédération Tunisienne de Mini Foot, Achraf Ben Salha a affirmé dans une déclaration accordée à Mosaïque FM que la police australienne a acquitté les joueurs de la sélection nationale accusés de vol dans une boutique d’équipements sportifs.
Il a indiqué que la délégation tunisienne en Australie fait tout son possible pour bien représenter la Tunisie et le sport tunisien, appelant le secrétaire d’Etat auprès du ministère des affaires de la jeunesse et du sport à ne pas dissoudre la fédération tunisienne de minifoot.
Achraf Ben Salha a souligné qu’un rapport détaillé sur ce qui s’est passé, a été envoyé au directeur général du sport et que la délégation tunisienne est en contact permanent avec l’ambassadeur tunisien en Australie.
Sur un autre plan, Achraf Ben Salha déclaré que les propriétaire de la boutique refusent de discuter avec les membres de la délégation tunisienne et que le bureau fédéral s’active pour contacter la chaine de télévision ayant diffusé la vidéo controversée de nos joueurs dans la boutique en question.